Expo photo 2018

Expo photo 2018 « pyrénéisme »

L’expo photo 2018 pyrénéisme » 2018 a eu lieu grâce à la contribution d’une quarantaine de personnes. Par l’intermédiaire du site Ulule elles ont financé l’achat des Dibonds et des cimaises.
C’est l’occasion pour moi de remercier toutes les personnes qui ont, d’une façon ou d’une autre, contribué à la réussite de cette expo et de son vernissage. Particulièrement Marie-Laure et Matthieu qui ont accueilli cette expo à La Bergerie durant l’été 2018.

Ensuite, cette expo s’est déplacée à Tarbes pour hobbies passion Tarbes les 27 et 28 octobre 2018. Elle a été très appréciée. 

Ci-dessous, vous trouverez cinq photos qui vous feront découvrir les cinq galeries de l’expo.

Expo photo 2018 - Scènes des Pyrénées

Scènes des Pyrénées

 Vols de montagne

Vols de montagne

Nature artistique

Nature artistique

Paysages

Paysages

L’expo photo 2018 se veut éclectique. Les échanges avec le public enrichissent la réflexion et ouvrent vers de nouveaux horizons. Cela va me permettre de poursuivre la construction de mon projet artistique. La partie « ailleurs et autre temps » c’est notamment rajoutée entre la Bergerie et Tarbes.

 

Ailleurs et autre temps

Autre temps

La partie faune servira, j’espère, au festival pyrénéen de l’image nature à Cauterets en 2019.

En conclusion, je trouve cette expérience très enrichissante. Je vous remercie pour vos nombreux retours positifs. Je vous dis à bientôt en photo ou en rando pour d’autres échanges et d’autres aventures.

 

À propos de Sylvain de Payolle

Photographe pyrénéen, accompagnateur en montagne, passionné de nature, randonnées et affûts en tous genre. Photographe animalier, amoureux de la faune sauvage mais également de la flore et des paysages. Venez explorer la montagne avec moi...
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *